Une info qui devrait en faire rire (jaune) plus d'un

20-04-2017 à 21:11:58
Sur : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/c-a-vous-jean-lassalle-provoque-un-fou-rire-avec-une-anecdote-sur-les-ours_4c3d93da-25c2-11e7-8e90-75327fc33854/

On peut lire : "Durant plus de 20 minutes, en direct sur France 5, Jean Lassalle a répondu aux questions des journalistes de France 5 à quelques heures du premier tour de la présidentielle.
Personnalité atypique dans le monde de la politique, l’homme de 62 ans est connu dans sa région pour son combat pour la préservation de la faune et la flore du Haut-Béarn, notamment celle des ours."

Tout comme l'objet de sa gréve de la faim, c'est ce genre de chose que l'opinion publique retient : des mensonges !
Ourse en Aspe Pour la présence de l'homme et de l'ours sauvage en montagne.
  • Liens sponsorisés



20-04-2017 à 22:02:43
Rien d'étonnant, car ils jouent tous ou presque avec ces mensonges, ou des non dits plus ou moins honteux ! Macron par exemple se veut aujourd'hui seulement, le défenseur de la biodiversité. Qui va croire ça, à part Mr Paccalet de Férus !

La nature sans les grands prédateurs n'est pas naturelle !!!


Didier 28
21-04-2017 à 13:29:39
Oui, @Le petit bois, les plus gros menteurs atteignent 24% d'intention de vote, ceux qui disent la vérité stagnent aux alentours de 1%, c'est assez révélateur, la majorité s'assoit sur la moralité ! Quant aux questions environnementales, elle s'en contre fout !

Ourse en Aspe Pour la présence de l'homme et de l'ours sauvage en montagne.
22-04-2017 à 19:30:30
ceux qui disent la vérité stagnent aux alentours de 1%!


Ah bon ? j'en vois au moins 3 qui mentent !!

22-04-2017 à 22:31:33
@Philippe,
Je partage ton avis, et bizarrement, ce sont ces trois là qui sont en tête des sondages !

La nature sans les grands prédateurs n'est pas naturelle !!!


Didier 28
23-04-2017 à 11:23:39
Moi je parlais de ceux qui sont autour de 1% !!

23-04-2017 à 12:02:03
Mais ceux qui sont autour de 1% d'intention de vote, ne sont pas ceux qui mentent, bien au contraire, car eux n'ont aucun intérêt politique à défendre, contrairement aux trois voleurs qui sont en tête, ils défendent juste des idées !

La nature sans les grands prédateurs n'est pas naturelle !!!


Didier 28
24-04-2017 à 19:16:22
" l’homme de 62 ans est connu dans sa région pour son combat pour la préservation de la faune et la flore du Haut-Béarn, notamment celle des ours." .... Tu parles ! Néré et Cannelito en sont le vivant témoignage ! C'est une blague sinistre à laquelle je n'ai même plus envie de répondre ... La seule, unique et véritable réponse nous est donnée par la vie misérable de Néré et Cannelito qui n'ont pas vu une seule femelle depuis treize ans en Béarn !... En précisant que si Néré n'avait pas fait au début des années 2000 le voyage des Pyrénées Centrales vers le Béarn il n'y aurait plus un seul plantigrade sur ce territoire depuis belle lurette . Et ce n'est pas la politique de Lassalle et de son Institution Patrimoniale, IPHB, occupés à éradiquer l'ours contre de généreuses subventions qui auront amélioré la situation de l'animal dont la mort était programmée depuis longtemps par cette bande d'hypocrites, de pervers et de destructeurs de la Nature ... On attend toujours que Lassalle, parole donnée, aille chercher en Slovénie les deux femelles qu'il avait promis d'aller lui-même chercher à la mort de Cannelle ! Ce J. Lassalle est directement et historiquement responsable de l'éradication de l'espèce ursine originelle des Pyrénées dont il avait pourtant mission de sauvegarde de par la Charte de l'IPHB signée avec l'Etat . Beau résultat ! Une réussite ! M. Lassalle est un élu local apprécié pour sa grande gueule de rigolard et sa capacité charismatique à capter les subventions . Rien de plus ! Pour le reste cet homme est une insulte à la nature, à l'écologie et à la protection des espèces emblématiques des Pyrénées !
24-04-2017 à 20:33:48
Euh, pour qu'il n'y ait pas de confusion je parlais de Philippe POUTOU et de Nathalie ARTHAUD, c'est vrai que mon post était assez vague...

Oui, ChristB64, Lassalle est passé maître dans l'art de la prestidigitation, l'opinion publique retient de lui l'exact contraire de ce qu'il a fait, à cause de sa politique locale du tout pastoral l'ours a été quasiment éradiqué des Pyrénées Atlantiques, il vend la vallée aux lobbys routier, la vallée d'Aspe est bousillée, défigurée, polluée par une route aux normes européennes (toujours en travaux depuis 1987), débouchant sur l'Espagne via un tunnel et permettant d'accroître le transport routier européen Nord-Sud, on retient de lui que c'est un grand protecteur de la nature, au contact des ours et des loups ??
Il fait une gréve de la faim, supplémentée en vitamine, pour qu'une unité de traitement de poudre d'aluminium, très polluante et très dangereuse devant être classée "Seveso 2", soit implantée à côté de l'usine Toyal actuelle, il fait bâtir à grand frais, sur le dos du contribuable, une plate-forme à vocation industrielle... Pour une installation impossible sur ce site, précisément à cause de la norme "Seveso 2". Au résultat, la plate-forme pourrait servir de terrain de pétanque, mais est à l'état d'abandon.
L'industriel n'a jamais souhaité délocaliser quoi que ce soit, comme je l'ai dis il s'agissait d'une nouvelle unité, donc d'une unité supplémentaire, rien d'autre ! Au résultat, tel le chevalier blanc, Lassalle apparaît comme le sauveur d'emplois locaux, alors qu'il n'a rien sauvé du tout, n'ayant rien à sauver !

Ourse en Aspe Pour la présence de l'homme et de l'ours sauvage en montagne.
  • Liens sponsorisés