Ayrault port de Notre-Dame-Des-Landes

28-10-2012 à 19:30:36
Il ne faut pas rater la triste histoire de l'Ayrault port de Notre-Dame-Des-Landes .
Tout est consciencieusement organisé pour que l'info reste la plus confidentielle possible . Et n'altère pas la transition écologique !
Cet épisode rappellera sans doute à certains quelques scènes de la lutte entre le pot de fer et le pot de terre .
Moi, je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser au conflit lié à la construction du tunnel du Somport en Vallée d'Aspe , et au destin tragique de l'ours en Béarn ... Et oui , le vrai scandale c'est que tout le monde s'en fout ! Même les écologistes ... Qui feraient mieux de faire preuve de courage et de quitter dare-dare ce gouvernement s'ils ne veulent pas tomber à 1% aux prochaines élections . Car pour l'heure , en espérant que ce ne soit pas la dernière , l'Association des Verts avec le PS , qui fut un temps un espoir , est entrain de tourner à la caricature et au désastre dans tous les domaines .


http://fabrice-nicolino.com/index.php/?p=1406
  • Liens sponsorisés



03-08-2013 à 16:48:36
«Les experts soulignent qu’il s’agit d’un écosystème très particulier, dont la disparition n’est probablement pas compensable et dont la destruction ne devrait relever que d’un intérêt général majeur», souligne Françoise Verchère. C’est d’ailleurs ce qui a conduit le Conseil national pour la protection de la nature (CNPN), la plus haute instance consultative du ministère de l’Ecologie, à réviser son avis initial qui était favorable au nouvel aéroport.

http://www.liberation.fr/societe/2013/05/12/le-vent-tourne-a-notre-dame-des-landes_902374


Comme quoi c'est après ces protestations qu'on se rend compte que toutes pistes n'ont pas été étudiées et que le CNPN d'un coup ouvre les yeux!

"L'ours qui t'attrape est celui que tu ne vois pas"